Royal RP Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sir Gildas

2 participants

Aller en bas

Sir Gildas Empty Sir Gildas

Message par Sixeal Sam 13 Mai - 17:34

Je me présente.. Gildas de Withmore, je souhaiterais devenir le seigneur du village au sud de l'île.
Je pense avoir les qualités nécessaire pour devenir celui-ci, et je pense aussi avoir prouvé mes compétences au près du Seigneur Alexandre au sein du village Nordiste.
Quel type de seigneur je serais ? Je serais le seigneur qui sera vraiment proche de son peuple. Le seigneur qui ira lui même montré l'exemple d'aller prendre des ressources. Je serais le seigneur qui comprendra ces villageois et qui sera certe ferme mais juste.
Le principe des impôts non élevé vient du faite que je trouve qu'un villageois n'est pas forcément censé payé l'amélioration de Forge, D'armurerie etc etc.. Donc il payera juste pour le faite d'être en sécurité, nourris, logé.

Voici quelques Lois du village qui ne sont pas définitives :

- impôts à 2500 par "Maison" aux débuts du village
- impôts à 5000 par "Atelier" aux débuts du village
- Impôts qui augmente suivant le niveau d'amélioration ( 3000 niveau 2, 4000 niveau 3, 5000 niveau 4 )
- Une troupe de garde implanté dans le village et avec un " général ou bien chevalier s'il est noble " en tête de celle ci.
- Le général des gardes viendra prendre les impôts tout les jours et venir me les rapporter le soir même
- les retardataires des impôts payeront une taxe en plus de 100 par jour. Arrivé à 3-4jours la maison est saisie et les personnes seront expédié de celle ci, Pour l'obtention d'une nouvelle maison il faudra repayer 5000 de bois.
- Deux voir Trois patrouilles des gardes une fois par jour à environ 3minutes de marche autour du village sera mise en place.
- Une fois par semaine le seigneur réunira tout les villageois dans la cour du village pour faire le topo de ce qui ce passe dans le village et les nouvelles lois de celui ci.
- Une ferme sera implanté non loin du village avec la plantation de citrouille seulement.


Dernière édition par Sixeal le Lun 15 Mai - 3:35, édité 2 fois

Sixeal

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sir Gildas Empty Re: Sir Gildas

Message par Feustan Sam 13 Mai - 18:59

Le roi a bien reçu ta candidature, tu recevra quelques instructions de ses conseillers dans pas longtemps.

Feustan
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017

https://royalrprust.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sir Gildas Empty Re: Sir Gildas

Message par Feustan Dim 14 Mai - 0:37

Candidature confirmée par les 4 conseillers du roi. Félicitations Sir Gildas!

Feustan
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017

https://royalrprust.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sir Gildas Empty Re: Sir Gildas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum