Royal RP Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lamothe Deterre

2 participants

Aller en bas

Lamothe Deterre Empty Lamothe Deterre

Message par Lamothe Deterre Ven 12 Mai - 0:54

IRL : Salut à tous ! Je suis Dilan, j'ai 21 ans. Gros gamer depuis mon plus jeune age, j'ai grandis sous la tutelle et l'influence de Counter Strike Source, Half Life, Company of Heroes. Dernièrement reconvertis dans World Of Tank, Rust, Battlefield, Garry's. J'adore le RP dans tout les jeux. Et je soutiens le projet de ce serveur.

IN : Gamin née à la campagne, d'une mère au foyer et d'un père paysans ultra catholique. Très tôt j'ai appris les valeurs de la vie, et à la dure s'il vous plait. Etant le plus âgé des enfants j'aidais père aux champs et mère à la chaumière. A la moindre erreur père ma battait avec le bois dans la grange. Je suis donc très à cheval sur les règles, très droit, franc et honnête. Père m'apprit l'aide envers les autres aussi. Pour gagner mon pain dignement je me suis très rapidement engagé dans l'armée royale. J'ai vu du pays ... Mon dernier souvenir est le suivant : Nous menions bataille contre les rebelles miliciens de la côte, Reinard a été tué à coup de lance ... Ils y avaient trop d'adversaires, nous battions en retraite, nous avons été acculé à la falaise ... j'ai été bousculé. Je me suis relevé sur cette île. Je ne comprends pas où suis-je ? Bref, mon objectif trouvé une cité ou un village, là où je pourrais m'investir et servir comme je l'ai toujours fais, avec honneur et courage ... Si vous m'entendez prier Dieu ne vous inquiétez pas, se sont de vieilles habitudes.

Lamothe Deterre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lamothe Deterre Empty Re: Lamothe Deterre

Message par Feustan Ven 12 Mai - 2:38

Belle présentation

Feustan
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017

https://royalrprust.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum