Seigneurs et seigneurie

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Seigneurs et seigneurie

Message par Feustan le Mar 2 Mai - 2:24

Pour devenir un seigneur il faut devenir un noble et avoir fait la demande au roi pour avoir l'autorisation d'acheter le terrain de la seigneurie. Après l'accord du roi, un architecte viendra afin de décider avec le seigneur l'emplacement du futur village. L'architecte construira un village qui comportera une maison de seigneur et 2 maisons.

Gestion du village
Un seigneur a besoin de sujets pour défendre ses terres, s'enrichir et avoir une production du village. C'est au seigneur d'imposer son système économique et de le faire respecter comme une collecte d’impôts ou des donations.

  • A tout moment via le chat le seigneur peut appeler un architecte pour débuter une construction / réparation d’un bâtiment.
  • Pour un motif RP le seigneur peut virer un sujet de son village (dans ce cas le sujet a le droit de récupérer tous ses biens (sauf l'habitat)) .
  • Le seigneur est libre d’instaurer un système RP de taxes / donation afin de se procurer des ressources pour l’évolution de son village.  

Constructions
Le seigneur à tout moment peut appeler l'architecte pour effectuer une construction ou une amélioration.  

Liste des Constructions

Interactions
Guerres :

  • Première bataille doit avoir lieux au moins 1 jour après la déclaration de guerre
    Pour déclarer la guerre :
  • Envoyer un messager au seigneur ou rencontre entre seigneurs
  • Mettre au courrant un admin (pour le compter 24 heures)
  • Pancarte dans chaque village concerné avec la description de la guerre

Attaques village :

  • Contacter un admin et recevoir son accord
  • Se déplacer jusqu’au village cible
  • Bataille dure 5 min
  • Après la bataille les joueurs doivent appeler un architecte pour réparer le village

Batailles

  • Admin débute l’événement
  • 2 camps se regroupent sur un lieu indiqué par le admin(personnage).
  • Tout joueur peut rejoindre un camp (besoin accord du seigneur).
  • L’équipe qui rapporte la bataille aura le droit à une récompense.


Possibilité de Titres

Afin d'amplifier le système RP, on propose un type de système.

Noblesse militaire (guerrier) ;

-chevalier
-épéiste vétéran / archer vétéran
-épéiste / archer
-écuyer

Gestion du village pendant les absences du seigneur:
- Bras droit

Feustan
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