Royal RP Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eloi le sage

2 participants

Aller en bas

Eloi le sage Empty Eloi le sage

Message par Eloi Sam 13 Mai - 15:44

Oyez! Oyez!
Doulz Seigneurs, Messires, Guerroies et gentes Dames,

Je viens à vous pour en bailler de ma personne.
Je ne suis guère une donzelle, mais un simple bon gaultier,

Je m'appelle Victor, j'ai 21 ans et j'habite les Hauts de France.
Mon experience RP se résume à 700 heures d'Arma3 (epoch RP + Altis/Tanoa Life), ainsi que 250 heures d'Arma2 (epoch RP).

Diantre, je m'émeus déjà de vous rejoindre!



Background RolePlay

Eloi, jeune homme de 17 ans, aux allures de gringalet, n'est pas un homme de la ville.
Il habitait dans une maison de fortune en bordure de forêt avec sa mère, une dame simple d'une bonne trentaine d'année, marquée par les traits de l'âge et de son dur labeur. Ils vivaient en autarcie.
Il était un jeune batard, ainsi ce damelot n'a jamais connu son père.

A la mort de sa mère, n'ayant aucune envie de rester seul, il se mis en quête de trouver un village. Ce n'était pas la seule motivation d'Eloi.
il souhaitais avoir plus d'informations sur son père, et même peut-être essayer d'entrer en contact avec lui.

Eloi comme tout les jeunes hommes de son âge est aussi en quête de l'amour. Il espère trouver une dulcinée durant son aventure.

Les compétences manuelles d'Eloi ne sont pas nombreuses, néanmoins il est doué de ses mains.
Sa mère était une instruite, elle lui avait transmis des savoirs élémentaires comme compter, lire et écrire.

Eloi

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eloi le sage Empty Re: Eloi le sage

Message par Feustan Dim 14 Mai - 0:40

Très belle présentation, bienvenue!

Feustan
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017

https://royalrprust.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum