Brigand RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brigand RP

Message par Cellendhyll le Ven 12 Mai - 22:39

Si vous décidez de vous lancer dans la voie du Banditisme vous devez être conscients que malgré toutes les libertés dont vous disposez, il va vous falloir respecter de nombreuses règles qui vous permettront d'évoluer dans la criminalité sans risquer d'avoir des choses à vous reprocher auprès de Dieu. Toutes personnes peuvent se permettre de porter une cagoule, mais comme elle cache l’identité de la personne ce sera plutôt réservé aux bandits. Gare à vous, chers bandits, car cela fera de vous des suspects, donc utilisez-les à bon escient.

BRAQUAGE

Tout d'abord si vous décidez de braquer une personne vous devez demander une somme inférieure à (10000) pour les ressources telles que (Bois,Pierre,fer,soufre) et moins de (50) pour (métal de haute qualité). Vous n'avez le droit de mettre à terre la personne que si elle refuse de vous donner les ressources ou si elle ne les possède pas. En revanche il faudra dans tous les cas les relever. Rappelez-vous, vous restez un homme au fond, et non un serial killer.  Une mort RP ne se présente que lorsque les joueurs concernés s'attendent à ce fait et qu'ils mettent en jeu leur vie fortement. Si malgré ça, vous tuez le joueur sans raison, celui ci ne sera pas compté comme étant mort RP, mais vous serez traqué puis enfermé, jugé et exécuté dans les règles de l'art (c'est à dire retour à zero). Le no RP peut aussi être une raison de la mort (tant qu'un admin est contacté directement derrière).

PRISE D'OTAGE

Les brigands peuvent en effet prendre en otages certaines personnes telles que Les nobles, les seigneurs, et les brigands très influents, tant qu'au moins un Admin puissent observer la scène RP afin que tout se passe sans accroc. Les autres sont des sous fifres et ne peuvent être que seulement pillés.

RAID

Pour l'attaque des maisons, nous rajoutons quelques restrictions: Vous devez appeler un admin avant d'attaquer, vous êtes dans l'obligation de raid l'habitat d'une personne connectée, et présente aux alentours de sa maison pour qu'elle puisse réagir et tenter de la défendre.

Cellendhyll

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum