Zion Melinur ,le MUET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zion Melinur ,le MUET

Message par Zion Melinur le Ven 12 Mai - 9:43

Bonjour à toutes communauté du serveur RP, en réalité j'ai 22 ans je fais actuellement une réorientation de métier ou mon objectif actuel est d'avoir le bac Ès, avant cela j'étais en formation charcutier-traiteur (de la bouf ! j'aime)
Par la suite je compte faire le métier de Game designer, je pense avoir trouvé une bonne école d’ailleurs "Isart digital" à Paris.
---> Sinon j'écris un livre de science-fiction fantastique fantaisie soit plus clairement un SFFF Space Opera, comme par exemple "star wars, Doctor Who, Star trek".

Embarassed Intro
Spoiler:
Mon nom est un blasphème au nom de père;
Mon existence est une erreur aux yeux de père;
Son sang coule en moi comme une rivière limpide, je suis un Firtz, je suis le Firtz pour vivre dans le temps, j'ai dû piller, voler, torturer, pour discréditer père Roi du Groenland. Il a forcé mère une fille de joie à avoir des rapports qui en cette nuit m'a donné l'existence au creux de son ventre. Je suis un noble et un bâtard.
Père un jour et venus me voir pour me donner des leçons de vie ou éventuellement me surveiller pour éviter les temps d'avant.
J'ai appris l'art de la guerre et des armes, je ne recherche que mon bien-être et celui de mes frères. Mon père m'a exilé sur une île.
Mon papy a décidé de faire l'aventure avec moi, je suis muet et entends des voix seules lui peuvent comprendre mon langage particulier, je dors très souvent, trop souvent limite comme un mort, mon activité et limiter dans le temps.
Je suis un corbeau, je cultive le savoir;
J'accepte toute mission contre salaire, ma religion est l'Orzhov "Justice, Puissance et richesse sont les maîtres mots de me penser, je suis Orzhov".
De nature calme et rassurée, mon symbole et le corbeau.
---------------------------------------------------------------------------------  Histoire   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Spoiler:
Dans un village de crasse et malfamée je vivais au prêt de mère, elle était mon monde, souvent des personnes rentrer chez nous, pour faire quoi, je ne savais pas sauf qu'a chaque fois elle avait une belle bourse après cela. Je vivais dans une maison en bois. Jusqu'au jour où le tonnerre frappa à la porte, Elia l'ouvrit et se fit tué.
peu était parce que j'avais volé dans le marché du village, sauf que l'homme à la grosse hache m'attrapa et me forcent à rejoindre une carriole attelée par des loups après une longue journée à regarder le paysage glacial et la poudre blanche tombée en douceur, j'arrivais dans la capitale du Groenland "Symtos".
Après de longs jours à apprendre les bonnes manières, l'art du combat et de la guerre, père me fit chevalier. Grand-père et moi parlions souvent de ce que j'avais appris ou fait. Quelques années en toute quiétude un drame arriva.
Avec Tobias Melinur IIeme du nom et moi Zion Melinur nous avons entrepris une Mission des plus importantes retrouver la bibliothèque des dieux.
Nous avons combattu ensemble contre les barbares et les bêtes, nous avons traversé et cherché dans chaque recoin du pays, nous avions trouvé, j'ai regardé et ouvert les reliques anciennes; de retour au palais je me fis arrêter pour haute trahison, dans les cachots sous la glace, frère avec un visage déformer par le dégoût et me brula la langue m’expliqua que père Roi du nord et lui avait mis en place cela pour m’exécuter, grand-père en a parlé à son fils pour m’exiler et il a accepté, une barque m'attend au large, je fis le voyage avec papy et sa canne en bois;
nous arrivons sur une île inconnue

Je n'ai pas vérifié l'orthographe, je m'en excuse. Je vous remercie

Zion Melinur

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zion Melinur ,le MUET

Message par grungey le Ven 12 Mai - 12:37

excellente présentation bienvenue à toi !!! =)

grungey

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum