Royal RP Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bill Grayat

2 participants

Aller en bas

Bill Grayat Empty Bill Grayat

Message par Cellendhyll Dim 7 Mai - 20:30

bien le bonjour, je me présente, je m'appelle Benjamin, âgé de 19 ans je me rend au lycée pour un BAC L. Tout cela se déroule en Sarthe.
j'ai une expérience simpatoche en RP, majoritairement sur GMOD(oui c'est beau). Comme j'ai accumulé déception sur déception, je me suis mis à rêver d'un serveur RP sur rust. Voilà qui est fait aujourd'hui, tout cela m'a amené à créer un personnage tout aussi cooool. Malgré la voix, est un homme âgé de 34 ans(si si je le jure), nommé Bill Rayat qui alors qu'installé dans le sud en tant que bucheronz avec sa bonne femme dans un village subit un jour un terrible affront qui tua sa femme ainsi que son enfant. Néanmoins il réussit à s’échapper du traquenard et voyagea sans but et sans repère. Un jour il rencontra un homme qui lui apprit à se battre tout en l'accommodant aux actes atroce qu'il allait devoir commettre. suite à cela il s'est promis de revenir un jour dans le village pour se venger.
Voilà pour l'histoire, bien évidement il reste plein de détails mais c'est à découvrir en jeu.

Cellendhyll

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bill Grayat Empty Re: Bill Grayat

Message par grungey Dim 7 Mai - 23:20

bienvenue ! =)

grungey

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum